À propos de nous

1963 : Le 10 octobre 1963, M. et Mme Marnix Lefevere-Beel relancent une « fabrique de boîtes » – en carton plat – qu’ils ont rachetée à M. Verbrugge de Roeselare.
À peine un an plus tard, ils achètent un nouveau bâtiment industriel au numéro 6 de la Drie Koningenstraat, où l’entreprise est toujours située. La même année, pratiquement toutes les machines sont remplacées.

1973 : Dix ans plus tard, ils se sont assurés un solide portefeuille de clients. Par ailleurs, la demande en carton ondulé ne cesse de s’accroître, si bien qu’ils se risquent à créer un département carton ondulé. Ce produit devient rapidement leur domaine de spécialisation et leur permet en outre d’offrir un service complet à leur clientèle.

Afin de pouvoir continuer à répondre aux demandes des clients de manière rationnelle, ils décident de construire, de l’autre côté de la Driekoningenstraat, un tout nouveau bâtiment abritant les lignes de production. Les anciens bâtiments deviennent désormais des entrepôts. Par la suite, le nouveau bâtiment est régulièrement agrandi pour suivre la croissance permanente de l’entreprise.

Aujourd’hui, la surface totale occupée dépasse les 55.000 m².

Approche et conseils professionnels

Depuis l’avant-projet jusqu’au produit fini, vous pouvez compter sur nos conseils professionnels, synonymes d’efficacité sans faille et de service impeccable.

Qualité et expérience font toute la différence

Vos désirs sont des ordres. Notre réputation n’est plus à faire, et nous disposons de tout un catalogue de réalisations de qualité faites pour nos clients par le passé.

Historique

ISO 9001 est une norme internationale de management qualité fondée sur les exigences du client, la satisfaction de la clientèle et l’amélioration continue.
Le système de management qualité de Kartonnage Lefevere-Beel a été évalué et jugé conforme aux critères de la norme ISO 9001:2008 par l’agence de certification Bureau Veritas Certification.
Notre entreprise s’est vue octroyer cette certification pour la première fois le 6/02/1998 et, depuis lors, a passé haut la main toutes les réévaluations périodiques.
Le système de qualité vise à améliorer la qualité de nos services et produits et à réduire ou éviter les erreurs en vue d’augmenter l’efficience de notre entreprise ainsi que la satisfaction de nos clients.

ISO 9001